mercredi, janvier 24, 2007

24/01/2007

Le nouvel artiste de Déjà Musique, Martin Bilodeau, en visite dans nos bureau.

Est-il en train de travailler sur son prochain succès?

Quelques petits coups de téléphone!


Une réunion avec Josée!


C'est maintenant l'heure du dîner.

Martin est un exemple à suivre!!

Il est tellement bon avec le lave-vaisselle qu'on devrait l'inviter plus souvent!!!

Martin a tellement hâte de chanter qu'il prend même sa bouteille d'eau pour un micro!!!

Il faut bien rigoler après le travail!!

C'est maintenant l'heure de dire aurevoir!!
Reviens vite nous voir Martin!!

4 commentaires:

Martin Bilodeau a dit...

Il est tellement fin et gentil et drole et sociable et propre...
en tout cas...!!
Moi je l'aime

Martin Bilodeau xx
Love is everything!

pouce a dit...

Je suis tellement fiere de toi martin!! Ne lache surtout pas!! Si tu cherche une choriste appel moi!!loll
Pascale xx

Diane a dit...

Je suis fière de toi et je serai toujours ta 1ère fan. Va jusqu'au bout de tes rêves tu le mérites!!!
Je t'aime Dianexxx

Jean-Yves a dit...

Salut Martin

Nous avons déjà entendu ta magnifique voix et nous sommes ravis que tu fasse partie de la belle équipe de Déjà Musique.

C'est en t'écoutant chanter du Dany Bédard, l'Ave Maria ou encore le minuit chrétien qu'on a reconnu ton talent et qui m'a tirer, pour ma part(Nath), une petite larme d'émotion!

Nous te souhaitons tout le succès que tu désires et nous somme assurés que tu saura relever le défi qui se présente à toi.

On est avec toi de tout coeur!
Profite à fond de ce qui se présente à toi!

Nathalie, Alex et Jean-Yves xxxx